mercredi 3 mars 2010

Bienvenue sur mon Blog



Bonjour à toutes et à tous.
Ici on sera mieux pour discuter de ma passion, entrer, prenez place confortablement.Ma passion pour la peinture ne date pas depuis peu, mais avec la retraite, je peux enfin me consacrer à son apprentissage et perfectionnement et mettre tout sur une toile.
 Pour regarder les toiles, visité le site

4 commentaires:

  1. Hello Anny.
    Bon courage et au plaisir.
    Jean-Paul.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anny,

    Felicitation pour le Blog, je ferais faire la visite à Mimi des qu'elle rentre du boulot.
    Bisous à vous deux et à bientôt
    Mimi & Richard

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anny, faudra qu'on voit prochainement tes vases et autres surprises que tu nous réservent.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anik
    (je te maile depuis la Bretagne, ce qui explique l'othograhe bretonnante)

    Ton exposition m'en bouche un coin par ton talent
    Tu peins comme une vraie pro
    et aprés avoir pétri la pate te voilà à pétrir l'argile
    Ah, ces seniors sont époustouflants
    Bravo - je continue à m'intéresser à ta production ...

    Alain hazemann dit "le laser"

    RépondreSupprimer